Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
28 juillet 2006

I believe in deconstructivism.

Tartiflette :  As tu eu une augmentation de tes visites depuis ton link chez dfbb ? Il semblerait qu'il y ait eu une petite explosion pendant deux jours. Et si oui, combien ? Quatre à six fois plus de curieux. Je ne pensais pas qu'autant de gens n'avaient rien à foutre.

Jer : T'arrives à croire que le maire de ma ville (J.C. Gaudin)à laisser un message sur mon répondeur pour me donner des consigne de lutte contre la canicule ? Je ne voudrais pas te faire de la peine, mais à mon avis ce n'est pas lui en personne qui l'a laissé. Plutôt un extra-terrestre imitateur. Les maires font ça par chez toi aussi ? Non, le mien est sous tutelle. Est ce qu'on peut dire que le spam de diversifie et se démocratise ? Faut être tordu pour voir la démocratie dans le spam.

Lallie : Je le prends pas mal, mais pourquoi à chaque fois qu'il y a une blague sur les pauvres travailleurs ou les SDF, on dit "roumains" ? Tu as raison, la prochaine fois je dirai Pakistanais. Ou Indonésien. Ils ont piqué le boulot des Roumains : celui d'exploité.

Mescan :  Pourquoi sommes nous là ? Moi, c'est parce que c'est ici qu'on a construit la maison, lui c'est parce qu'il a fuit le domicile conjugal, elle c'est parce que c'est le seul appart' qu'elle peut payer et eux parce qu'on les a enchristé. Pour toi, je ne sais pas.

claire :  c'est qui dfbb ? Le putain de garçon bleu. Cadd sur ce blog.

Ganesh :  C'est qui Chloraine ? Merci pour ce remarquable calembour que je n'avais plus entendu depuis 15 ans.

Tungsten_Candy :  bon alors c'est quoi le score entre le Hezbollah et Tsahal ? On compte en quoi, en nombre de morts ? Tu crois qu'on pourrait jouer ca aux penalty ? Je ne suis pas certain que les civiles apprécient. Je serais plutôt d'avis d'expulser les deux équipes. Sachant que pour un coup de boule, Zidane se mange un carton rouge, combien de dizaines milliers de cartons rouges peut se prendre un trouffion de base (israelien ou autre) ? Houlà, dizaines de milliers, comme tu y vas pour un simple trouffion. Et maintenant, calculant le nombre de trouffions dans l'un et l'autre camp, considérant le nombre de cartons moye, combien de forets on devrait raser pour faire tous ces cart*ns de merde ? Une branche suffirait, si tu utilises toujours le même carton. Peut on en conclure que ce sympathique carnage est en fait une manière détournée de sauver la chatoyante foret amazonienne ? Pardon ? T'es pas en contradiction avec ce que tu as dit, là ?

Zalp : Ai-je eu raison de lui écrire alors que nous nous étions quittés la veille ? Ca dépend de ce que tu as mis dedans. Est-ce qu'il a vraiment tout fait pour me rendre jalouse ou est-il simplement très naïf ? Comment veux-tu que je le sache ? Je ne le connais même pas ! Est-ce vrai que tout ceux qui s'aime se retrouvent un jour ? Pfff, ha ha ha ha ha ha ha ! Est-ce que lui aussi a été jaloux ? Pourquoi pas, tu l'as trompé ? Pourquoi ne me suis-je pas tout de suite rendu compte que c'était mon but ? Parait que l'amour rend fou. Vas-tu faire appel à un psy pour me répondre ou en es-tu un ? Je n'en suis pas un, et je vois pas pourquoi j'en appellerais un. Tu aimes les films d'amour ? Ca dépend lesquels. Au revoir ? Bye.

Loïc : Est-ce que les magazines féminins peuvent influencer sur l'hétrosexualité ou l'homosexualité des gens? Faudrait que je les lise pour le savoir. Pourquoi pendant l'antiquité il y avait plein de d'homosexuel et plus aujourd'hui? Pardon ? Ouvre un peu les yeux ! Et en plus, c'était plus de la bisexuakité pédophile qu'autre chose. Est-ce que les chinois aiment le sexe? Oui, comme tout le monde sauf les puritains. Est-ce que les chinois roulent les nems sous leurs aisselles pendant la canicule? Ce serait étonnant, et je préfère ne pas imaginer la chose. Est-ce que tu savais que les nems c'est pas chinois? Oui, c'est Vietnamien. Est-ce que tu crois qu'un roumain lambda c'est pas plus con qu'un fils à papa sorti de Harvard? C'est même beaucoup moins con. Sur 2 personnes qui gagnet au loto combien s'offriraient une Mercedes ou une BMW ou une Audi ou une Porsche ou une Ferrari? Statistiquement, 1,58.

Publicité
Commentaires
C
Hello CYNIC, t'as eu des vacances en juillet ?<br /> si oui, t'es parti où ?<br /> la chaleur, tu l'as trouvé suportable ou pas ?<br /> quoi de prévu pour le mois d'août ?
R
Où étiez vous dans la nuit du dimanche 30 juillet 2007 entre 22h30 et 23h?<br /> Connaissiez-vous la victime?<br /> Reconnaissez vous cette arme, professeur Cynic?<br /> Qu' allez vous plaider, professeur Cynic?<br /> Je n' ai plus de question, votre honneur... et vous?
J
Si, si c'est bien Jean Claude Dingo qui m'a appelé; quand on connait sa voix on la reconnait entre mille mais cet article suffira t'il à te convaincre : http://info.aol.fr/article.jsp?id=15749794 ? Par contre il n'a pas laissé son numéro perso, c'est un peu lache non ? Ca sent pas aussi un peu la démago ?
Z
On la trouve chez l'homme<br /> Mais pas chez la femme<br /> On la trouve dans une pomme<br /> Mais pas dans une banane<br /> On la trouve dans un avion<br /> Mais pas dans un bateau<br /> Oh, Oh! Mais qu'est-ce donc?
T
Y'a des mecs qui parlent de bagnoles et de fric, je peux re-dire des conneries sur Gran Turismo ? Ca fait longtemps hein ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité