Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
31 juillet 2006

Confiez une chose à un militaire, elle finira par tuer quelqu'un.

claire :  pourquoi dans les chansons bien y a toujours des barrés ? Toujours ? Même dans Les passantes ?

Wanda : Quand est-ce que je gagnerais au loto ? Commence par jouer. Avec le gain du loto, je serais plutôt maison que ferrari, et toi ? Grotte aménagée. La contraception à coup de massue est-elle efficace ? Il y a plus simple : la ligature des genoux. Plutôt ciné ou plutôt télé (je parle films, pas émissions) ? Ca dépend du film. Si 3x²=14y alors quel est le résultat de 15x/25-3² ? (3/5)(rac(14y/3))-9 Franchement, on s'en fout un peu du résultat de la question précédente ? Ah bon ? C'est malin. Ca a quel goût la tapisserie fumée ? Goût de charbon.

Loïc :  Est-ce qu'un jour parler maths ca sera tendance? Il sera temps de fuir alors.

claire :  C'est quoi la différence entre un cyclone et un ouragan ? Un ouragan est une catégorie de cyclone.

Tungsten_Candy :  Y'a des mecs qui parlent de bagnoles et de fric, je peux re-dire des conneries sur Gran Turismo ? Pitié, non. Ca fait longtemps hein ? Pas assez.

ZoOL :  On la trouve chez l'homme / Mais pas chez la femme / On la trouve dans une pomme / Mais pas dans une banane / On la trouve dans un avion / Mais pas dans un bateau / Oh, Oh! Mais qu'est-ce donc? On la trouve aux caisses, mais pas aux cageots.

Jer : Si, si c'est bien Jean Claude Dingo qui m'a appelé; quand on connait sa voix on la reconnait entre mille mais cet article suffira t'il à te convaincre : http://info.aol.fr/article.jsp?id=15749794    ? Je voulais dire, il a du enregistrer son message qui a ensuite été diffusé. Et c'est ce que ton article dit. Il a pas décroché le téléphone à tout bout de champ non plus. Par contre il n'a pas laissé son numéro perso, c'est un peu lache non ? Fallait payer le service qui te donne les numéros appelés. Ca sent pas aussi un peu la démago ? Ho, à peine par les temps qui courent. Ceci étant, ça part d'un bon sentiment.

Rudy :  Où étiez vous dans la nuit du dimanche 30 juillet 2007 entre 22h30 et 23h? Dans mon tonneau. Connaissiez-vous la victime? Heureusement que non. Reconnaissez vous cette arme, professeur Cynic? Pas du tout, c'est quoi ? On dirait un tube de fer soudé à une plaque de fer. Et c'est rigolo ce cylindre percé de trous. Qu' allez vous plaider, professeur Cynic? Que les éléphants sont gris. Je n' ai plus de question, votre honneur... et vous? Où avez-vous trouvé ce ouistiti.

Cooney :
  Hello CYNIC, t'as eu des vacances en juillet ? Oui. si oui, t'es parti où ? A la mer. la chaleur, tu l'as trouvé suportable ou pas ? Dans l'eau, ça allait. quoi de prévu pour le mois d'août ? Des moments agréables.

Publicité
Commentaires
G
j'ai pété, tu l'as senti ?
*
existent (2x)
*
à quoi ça sert d'être jolie ?<br /> notre société perdure-t-elle parce qu'elle se fait croire que le bon & le mauvais existe, parcequ'elle se fait croire que le beau & le laid existe ?
F
Un billet aller-retour pour la californie (los angeles) à 582 euros, is it a good bargain?<br /> Il y a quoi à faire là-bas? Tu crois que je pourrais garder une pince à épiler dans mon sac à main, ou je me le ferais confisquer à la douane? Y aller seule ou à 2 ? Mouais... de toute façon c'est déjà prévu.<br /> Ma question sur la température du corps sous la douche, je passe les détails incomplets, c'était une fake question. On la déjà dit, on s'en foutait. Bon, par contre, celles du dessus sont de vraies questions. Je suis sure que tu y as répondu. Merci alors. A bientot?
S
Pourquoi les hommes sont capables de rendre les femmes si malheureuses ???
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité