Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
2 août 2006

Aspirin, come on please, I don't want to suffer.

Loïc :  à quand les papiers toilettes qui nettoient bien le cul? Voilà une question profondément existentielle.

Tungsten_Candy :  Save a kid eat a priest ? Yes, good idea.

claire : Ils foutent quoi de leurs journées les analystes pour avoir l'air aussi overbookés au point de pas pouvoir passer mes échantillons alors qu'ils sont là pour ça ? Ils jouent au bongo échantillon : trois échantillons identiques dans la journée, et c'est gagné.

J.Loux :  ca veut dire quoi cynic ? Qui adhère à l'école philosophique du cynisme. Ou, dans mon cas, qui essaye. pourquoi les pommes de terre ont les yeux rouges? Parce qu'ils ne sont pas verts. qu'est ce qu'un antimeme? Ce qui est contre un un meme. Ou vas tu chercher tout ça ? Là dedans.  d'ou viens le perroquet dans picsou mag n°54 page 22? D'Afrique. Mon ami sylvain veut que beatrice arrive jeudi et annonce a julien (mon ami) que bertrand (son ami) a de petites chevilles lui permettant de marier deux couleurs (de son choix) qui raviront celine et caro (les violonistes ) et que, du coup, ludovic (l'ex de veronique) pourrait s'allonger par dessous.Je lui ai répondu 22 ans.Et toi ? Un chouchen. Ai-je bien fait ? Tu aurrais pu mieux faire.  Je peux ouvrir la fenetre ? Si tu ne peux pas t'en empêcher. Fermer la boite aux lettres? Non, où iraient les oiseux sinon ? Tirer l'armoire? T'es armoirophile, toi ? Pousser mémé? Uniquement s'il y a des orties. Prendre du galbe? Dans une démarche néo-destructuraliste sinon ça ne vaut pas le coup.

Tartiflette :  elle viendrai en italie/slovénie ? Si elle apprécie les pâtes.

Salomé :  Pourquoi les hommes sont capables de rendre les femmes si malheureuses ??? Pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Plus sérieusement, n'import quel être humain peut en rendre un autre malheureux. Sauf si ce dernier décide du contraire.

Flip Flap :  Un billet aller-retour pour la californie (los angeles) à 582 euros, is it a good bargain? Ca m'a l'air honnête. Il y a quoi à faire là-bas? Traquer les stars d'Holywood, aller à la mer, observer les guerres de gangs. Tu crois que je pourrais garder une pince à épiler dans mon sac à main, ou je me le ferais confisquer à la douane? Si elle est en plastique, tu as peut-être tes chances. Y aller seule ou à 2 ? Ca dépend de si tu apprécies l'autre. A bientot? A bientôt.

**élÖ** :  à quoi ça sert d'être jolie ? A garder des chances dans la compétition pour la reproduction. notre société perdure-t-elle parce qu'elle se fait croire que le bon & le mauvais existent, parcequ'elle se fait croire que le beau & le laid existent ? Non, elle ne perdure que parce que son instinct l'y pousse.

grrumly :  j'ai pété, tu l'as senti ? Je m'étonne de ne pas avoir remarqué un acte aussi raffiné. Sans doute parce que je suis enrhumé.

Publicité
Commentaires
L
Est-ce que quand on ne trouve plus aucune filles jolies, on est depressif?
*
t'ennuie sans le S
*
je vais te piquer ton concept pour quelques jours, ça t'ennuies pas trop ?
*
comment ça va bien ?
E
you understand when i ask in english ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité