Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
23 octobre 2006

It's blowing in the roof.

Cooney : hello, je suis allé quelques jours à Toulouse alors je n'ai pas pu t'envoyer la recette de ma glace au chocolat, enfin tu te souviens que je t'en avais parlé ou pas ? Oui, je m'en souviens, alors je me suis fait ma propre mienne, à base de crème chocolatée. tu ça t'intéresse toujours ? Non, c'est plus trop la saison. je ne l'ai que sur papier, il faut que je trouve le temps de la taper... t'es pas pressé j'espère ? Pas du tout, t'as jusqu'au 21 juin. est-ce que tu sais si parmis tes lecteurs il y a des gens de Paris ou ses environs qui écoutent du rock et qui aiment aller voir des concerts ? Aucune idée. je crois savoir que t'aimes pas trop qu'on fasse de la pub ici, mais pourrais-je quand même mettre un lien vers mon nouveau blog qui annonce les prochains que je vais voir sur Paris ? Ouais, ton nom va pointer sur le lien que tu me mets là. enfin en supposant qu'il y en ait, maintenant ils doivent bien se douter qu'ils peuvent le trouver s'il veulent, n'est ce pas ? Oui, bien sûr. quand tu liras ça, il sera l'heure que je te souhaite bonne nuit ou bonne journée ? Bonne nuit.

Moi-même : Tout d'abord, bien le bonjour, puisque c'est l'usage. Non? Il semblerait, bien que bien le bonsoir soit plus approprié pour maintenant. Bon, d'abord, quelques questions, puisque c 'est AUSSI l'usage: quelle heure sera-t-il quand l'exil de nos âmes enfin aura pris fin? L'heure du goûter. Est-ce que j'ai bien fait de venir ici et pourquoi? Oui, car c'est toujours mieux que nul part. Combien de perroquets peut-on faire tenir dans un caleçon rayé? Dans quel sens, les rayures ? Tu crois aux revenants? Je crois surtout aux revenus. Qu'est-ce que tu ferais si tu savais que la fin du monde arrivera dans une heure? Je prendrais un bain avec des fleurs séchées. Tiens, j'ai une énigme rien que pour toi en exclu spécial promo une pour le prix de deux: Je suis ce qui manque aux riches et ce qu'ont les pauvres; je suis plus fort que Dieu et plus mauvais que le diable. Si tu me manges, tu meurs. Qui suis-je? Un grand classique : rien. J'imagine que tu connais la réponse, ou du moins que tu vas la pomper sur le Net :p Je risque pas, c'est ce blog qui arrive en premier dans ce cas. Est-ce que tu te considère comme manipulateur? Parfois, oui. Menteur? Pas souvent. Tricheur? Uniquement à des jeux. Hypocrite (qui ne l'est pas)? Pas vraiment l'occasion de l'être. Chiant? Ca doit arriver, oui. Blasé? Non, pas du tout. Intelligent? Ca oui, plutôt. Lucide? Très. Est-ce que tu as faim en ce moment? Ben non, pas du tout. Faim de quoi, dis-moi? Mais j'ai pas faim j'ai dit. A part ça, des hobbys, des passions? Oui. J'ai la dalle, je dois aller faire des crêpes. (si, si!) T'en veux? Je m'en ferai. Vraiment? Oui, je connais la recette. Confiture, sucre ou Nutella? Confiture. Nutella? Eurk. Quelle horreur. Sur ce, je vous prie d'agréer, ô Dingdongdingue agrégé, l'expression de mon fraternel salut scout, si vous voulez bien l'accepter...? Ca peut se faire.

Whiteshoulders :  Pourquoi Miel Pop's ça croustille ? Parce que c'est fait pour. Pourquoi Orange y n'as rouge ? Parce que.

claire : Tu connais l'effet que ça fait d'avoir, pour la première fois de ta vie, un truc cassé mais qui est miraculeusement ENCORE sous garantie ? Heu, non, en fait, non, c'est comment ?

L. : pourquoi ma vie sentimentale est si compliquée ? Fallait fréquenter autre chose que des boîtes échangistes. pourquoi quand t'es en couple, y'a aucun mec qui te tourne autour et quand tu te retrouves célibataire, y'en a pleins et tu c pas lekel choisir ? Ah bon ? En général, c'est plutôt l'inverse, mais bon, t'es peut être une exception.

claire :  Et tu connais l'effet que ça fait de constater que finalement, non, le truc marche très bien c'était juste un caprice ? Oui, ça je connais.

halloween : Tu fais quoi pour halloween doc ??? J'hésite entre essayer ma nouvelle tronçonneuse ou expérimenter ma trousse de torture.

Fifi : Est ce que tu as une alliance pour arrêter l'eau ? Pardon ?

kafka : combien de participants en sont encore au stade anal? Je n'ose compter.

Goumiliov : Est ce qu'on peut poser des questions de cul ou seulement d"anatomie scientifique, ce qui n'inclue en rien le charactère emmotionnel, la situation personnel ou la prise de plaisir eventuelle durant l'acte sexuel pouvant choquer les hommes d'eglise de part le fait que mettre son kiki dans le piloupilou de mademoiselle n'a qu'un but : la reproduction et l'evolution de l'espece amen ... les sous dans la gamelle" ? Comme tu veux.

Gaïa : Tu vas bien ? Très bien, et toi ? A ton avis, c'est mieux de partir en erasmus 6 mois en faisant un prêt et en ne suivant pas les cours que tu veux; ou bien c'est mieux de poser sa candidature en assistanat, c'est-à-dire pour travailler environ 12h par semaine mais ne pas suivre de cours ? Houlà, je n'en sais fichtre rien, moi. Un trou dans les études ça peut faire du mal, non ? Pas forcément, si c'est utilisé à bon escient. Et puis en assistanat, y'a pas de grandes chances que je sois prise... Tu crois que j'en suis capable ? Moi ? Oui. Et toi ?

mister tequila : Sait il qu'il y avait de la coca dans la formule originale du coca-cola mais qu'il n'y en a plus depuis les années 60? Aucune idée, à lui de le dire.

Publicité
Commentaires
E
Mon mari m'a trompée 3 mois ... dois-je lui casser les dents ou lui pardonner et reprendre à zero?
C
Pourquoi on a inventé les bémols alors qu'y en a pas besoin puisqu'on a les dièses (ou l'inverse) ?
W
Pourqoi parler d'exegese, de tixotrophe et de métatarse alors que truc, machin ou bidule c'est tellement plus simple ?
C
C'est quoi la fonction "define:" de google ?
J
Une seule question posée en deux jours, c 'est étrange, non ? Faut il y voir un lien avec les congés scolaires ? Est ce que celà signifierait alors que tes lecteurs sont majoritairement des fonctionnaires enseignants, des étudiants, des parents d'enfants non majeurs ? Est-il présomptueux de te faire remarquer que, grace à moi, tu as un page-rank de ouf dans Google sur le mot " chocomotrice " depuis le 18 novembre ? Si j'en crois les Réponses du Prof Cynic, un Mégahoquet est un ensemble de 1024 hoquets consécutifs ? Tu connais la fonction " define: " de Google ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité