Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
31 octobre 2006

Vos questions sont les miennes... je déconne.

Etrange personne : Ca va? Oui, très bien. C'est quand la dernière fois que t'es allé aux WC? Ce matin. C'était comment? Tu ne veux pas connaître les détails, je t'assure. Tu connais Berck-les-Bains? Pas du tout, ça existe ? Qui existe? Moi, pour commencer. Qui n'existe pas? Le Père Noël. Pourquoi? Il est resté coincé dans une cheminée, il est mort. Et pourquoi? Parce qu'il a oublié de faire un régime. Pourquoi pas, en fait? Hey, c'est son problème. C'est quoi ton prénom? En fouillant mes blogs, tu peux le trouver. Tu aimes les haricots verts? J'adore. Et toi? J'en mange des frais, il y a moins de fils dedans. Pourquoi y a des boulets et des winners? Ce sont parfois les mêmes, tu sais. Pourquoi je fais partie de la première catégorie? Ben déchaîne toi. T'aimes bien mon rire? Je préfère hu hu. Tu sais où je suis, là? Comment je pourrais ? Tu crois que quelqu'un qui tue son frère peut s'appeler Tictactictacpourneplusprendrederetard? Quel rapport ? Quel nom sympathique, n'est-ce pas? Ca doit être chiant à porter, ça. Est-ce que je peux dire la même chose du tien? Si tu veux. Si ça se trouve, ton prénom, c'est Profcynic, même si je doute fort que la mairie ait accepté ce joli petit nom, sauf si c'est celle de Berck-les-Bains, non? Faut arrêter le rhum. Pourquoi j'ai posé cette question complètement conne? On se le demande. Pourquoi les humains veulent toujours se faire remarquer, et pourquoi moi la première? C'est ça ou se payer une psychose. Pourquoi il suffit de dire des conneries non moins débiles que celles que je viens de déblatérer pour être considéré comme un artiste-incompris-super-talentueux? Ah bon ? T'es certaine ? Je n'en n'ai pas l'impression, moi. Ah mais. Pourquoi tu fais cette tête là? Parce que j'ai le nez pris. Mais quelle tête, en fait? Celle de celui qui a le nez pris. Une tête riss, ou une tête Rocon? Pardon ? Mouahahahaha? Arf? Ohohoho. Ohohoh. Qu'en penses-tu? On peut penser quelque chose de ça ? C'est quoi le dernier bouquin que t'as lu? Accroc du roc. C'était bien? Excellent. Tu m'aimes bien? Aucune idée.

Jer : Une seule question posée en deux jours, c 'est étrange, non ? Les gens ont le droit de se reposer le cerveau après TF1, aussi. Faut il y voir un lien avec les congés scolaires ? C'est possible, les gens font ce qu'ils veulent. Est ce que celà signifierait alors que tes lecteurs sont majoritairement des fonctionnaires enseignants, des étudiants, des parents d'enfants non majeurs ? Je dirais surtout des jeunes. C'est bien les jeunes. C'est tednre et ça fond sous le palais. Est-il présomptueux de te faire remarquer que, grace à moi, tu as un page-rank de ouf dans Google sur le mot " chocomotrice " depuis le 18 novembre ? Tu penses qu'il y a des gens qui cherchent vraiment ce mot ? Et au fait, nous ne sommes pas encore en nomvembre, comment ça se fait ? T'as changé de mois au lieu de changer d'heure ou quoi ? Si j'en crois les Réponses du Prof Cynic, un Mégahoquet est un ensemble de 1024 hoquets consécutifs ? Ca me semble correct et logique, c'est moi qui ait dit ça ? Tu connais la fonction " define: " de Google ? J'ignorais son existence, elle fait quoi ?

claire :  C'est quoi la fonction "define:" de google ? j'aimerai le savoir, elle se trouve où ?

Whiteshoulders :
  Pourqoi parler d'exegese, de tixotrophe et de métatarse alors que truc, machin ou bidule c'est tellement plus simple ? C'est plus précis, voilà tout.

claire :  Pourquoi on a inventé les bémols alors qu'y en a pas besoin puisqu'on a les dièses (ou l'inverse) ? Pour emmerder ceux qui apprennent la musique. Uniquement.

eva l'architecte :  Mon mari m'a trompée 3 mois ... dois-je lui casser les dents ou lui pardonner et reprendre à zero? Lui casser les dents et le mettre à l'épreuve, ou alors le faire cocu. Après tout, vous pouvez passer un contrat à la Sartre-Beauvoir.

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi tu mets autant de temps à repondre aux questions ? t'es lent ou c'est juste que t'as autre chose à foutre de ton temps ? Et pourquoi je perds mon temps sur ton blog ?
M
Pourquoi, Pourquoi tout cela n'arrive qu'a moi? et pourquoi est-il tombe sur moi ? Mais qu'ai-je donc fait ?<br /> T'as reconnu mes references musicales ? Si oui, oses-tu dire que tu es un boulet ?
C
Oui oui j'avais essayé après par curiosité. Merci<br /> <br /> Pourquoi les gens fument alors que ça pue et ça pique les yeux ?
M
Salut pour repondre à ta question puisque le prof ne sait pas : define: est la fonction dictionnaire de google en faite tu tapes par exemple : "define:cynique"<br /> ( http://www.google.fr/search?q=define:cynique )<br /> <br /> et tu auras le definition de "cynique"
C
Courgettes ou aubergines ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité