Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
7 novembre 2006

Un vil voleur velu à vélo a volé le voile de la ville violette.

gary marx : Bien le bonjour ou salut vieu paté en croute? Bonsoir. vanille ou chocolat? Fraise. jambon ou lardon? Saucisse. dessus ou dessou? Dedans. ski ou snowboard? Patin à glace. a poil ou en slip? En caleçon. douche ou bains? Lavabo. MAC© ou PC©? Console. USA ou Chine? Europe. ibiza ou bonres-les mimosas? Carnac. papa ou maman? Tonton. pierre ou jean ou claude? Martine. toi ou pas toi? Moi. patois ou français? Breton. sarko ou royal? Voynet. fabius ou strauus kahn? Voynet. blanc ou rouge? Vert. ou rosé? Jaune. poissons ou viande? Légumes. sodomie ou fellation? Branlette espagnole. juex vidéo ou scrabble? Jeux de cartes. lecture ou confiture? Musique. rap ou rock? Punk. techno ou R'n'B? Scène française. au revoir monsieur ou dégages connard? Bye.

Audrey Hepburn :  Vu que je sais pas qui t'es t'aurais pas une photo? Faut que tu cherches sur mes blogs, ça se trouve. t'es beau? Je suis pris.

claire :  slt ta msn ? cam ??? Mdr, kikoo claire ^^, biz.

Jer : Pour utiliser la fonctionnalité "define" de Google il faut par exemple taper "define: thixotrope" dans le champs de recherches, tu vois ? Oui, je vois, merci. Curieusement le fait de donner une définion (comme megahoquet par exemple) dans un message ne semble pas suffisant pour quelle soit détectée par cette fameuse fonction, comment tu t'expliques ça toi ? C'est que ce n'est pas fait pour trouver la définition de cette manière là. Tu voudras sans doute aussi essayer cette autre fonction "link:" qui liste tout les liens pointant vers un site ?(par ex "link: profcynic.canalblog.com")Et la fonction "site:" qui permet de trouver un mot donné dans un site précis ( par exemple "site: profcynic.canalblog.com banane" ) vas tu l'essayer ? Oui, c'est fait, mais dans le dernier cas, la fonction de recherche du navigateur est largement suffisante.

Walp :  Pourquoi Claire Chazal a une voix très claire sur son journal et une voix très rauque dans toutes les autres émissions ? En général, mettre un doigt dans l'anus éclaircit la voix, mais je n'insinue rien.

Whiteshoulders :  In Tartiflette You Trust ? Nope.

Cooney : Si on retourne un pot de miel (sans l´ouvrir), quelle affirmation est la plus vraie : il y a une bulle d´air qui remonte ou alors c´est le miel qui "tombe" ? Si on prend le pot comme référentiel, c'est la bulle qui remonte.

tasuki_ame :  Qui est les connard qui m'a dit que la fac c'était bien ? Ca doit dépendre de quelles études tu fais.

Loïc :  Tu préfères Quick ou MC Do? Un bon kebabier.

claire :  Courgettes ou aubergines ? Un gratin avec les deux ! Pourquoi les gens fument alors que ça pue et ça pique les yeux ? Parce qu'ils sont dépendants. Et que ça coûte (du moins jusqu'à la fin de l'année) cher pour arrêter dans ce cas.

moi :  Pourquoi, Pourquoi tout cela n'arrive qu'a moi? Parce que tu es la cible parfaite. et pourquoi est-il tombe sur moi ? Parce que tu étais en dessous. Mais qu'ai-je donc fait ? Tu es une cible, c'est tout. T'as reconnu mes references musicales ? Non, pas du tout, j'ai même pas cherché. Pourquoi tu mets autant de temps à repondre aux questions ? Parce que j'ai une vie en dehors du net. t'es lent ou c'est juste que t'as autre chose à foutre de ton temps ? Voilà, la deuxième solution. Et pourquoi je perds mon temps sur ton blog ? La curiosité, sans doute.

Publicité
Commentaires
H
Soit "a" une future belle-soeur capricieuse et gamine <br /> et "b" un meilleur pote depuis toujours et mûr dans sa tête.<br /> La logique ne veut-elle pas qu'on choisisse pour témoin de mariage celui avec lequel on a le plus d'affinité?
I
tu connais une solution contre une sciatique ?
A
j'ai laissé la curiosité me dominer, c'est mal ?
C
Tongues ou baskets ?
H
string ou tanga? corset ou soutien gorge?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité