Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
12 novembre 2006

Je lui ai promis de ne rien dire.

Zalp : Alors, qu'est-ce que tu penses ? Pas la même chose que les Français. Moi, j'ai mon originalité. C'est grave de parler tout seul ? Soliloquer n'est pas une tare, je ne suis pas un taré. Pourquoi ? Plein de gens le font, et ça peut aider à mêtre les idées en place correctement. Combien de ccerveaux de garçon faut-il pour égaler celui d'une fille (un indice: c'est un nombre entier supérieur à 1)? Ecoute, pour te contredire, je ne citerai que deux personnes : A. Einstein et M. Lepen. Tu chantes bien ? Ca dépend de ce que je chante. Tu ne veux pas m'entendre chanyer du W. Houston par exemple. Tu crois aux phénomènes surnaturels ? Pas depuis qu'un fantôme m'a dit qu'ils n'existaient pas. Aux trèfles à quatre feuilles ? Je n'ai jamais eu de raison d'y croire avec tous mes trèfles à cinq feuilles. vendredi 13: coup de bol ou déveine totale ? Un jour comme les autres.

Cooney :  (a+b)² = a² + 2ab + b², ça te parle ça ? C'est vieux, mais oui.

huggy :  string ou tanga? Faudra que je demande à ma copine. corset ou soutien gorge? Tant qu'on peut l'enlever.

claire :  Tongues ou baskets ? Doc

Azim :  j'ai laissé la curiosité me dominer, c'est mal ? En principe, non, sauf si tu as voulu savoir ce que ça fait de tuer/violer quelqu'un.

Idril :  tu connais une solution contre une sciatique ? Voir un kiné, sinon je vois pas.

huggy :  Soit "a" une future belle-soeur capricieuse et gamine et "b" un meilleur pote depuis toujours et mûr dans sa tête. La logique ne veut-elle pas qu'on choisisse pour témoin de mariage celui avec lequel on a le plus d'affinité? La logique, oui, la diplomatie familiale est hélas différente. Mais j'ai personnellement tendance à choisr la logique.

Publicité
Commentaires
A
ça ne la gène pas de me parler au téléphone pendant qu'elle fait pipi, c'est ça l'amour ?
C
Plus de 80% de votes pour ségolène aux primaires dans les Deux-Sèvres, c'est une forme de chauvinisme ?
C
;on clqvier est pqss2 en ;ode QWERTY... c4est un esp7ce de bug ou j4qi fqit une ;quvqise ;qnip M<br /> c est plus lisible si je fais attention hein ? :P<br /> alors, mini bug ou mauvaise manip de ma part ?<br /> y a un racourci clavier pour faire ca ?<br /> juste par curiosite, c est quoi la touche pour le point d interrogation (la je fais un copier coller) ?<br /> au fait, pas la peine de me dire de redemarrer, je me doute que ca ira mieux apres ;) enfin je verrai bien quoi
M
tu connais yoshi?
N
Pourquoi il pleut toujours sur les diapositives qu'on nous passe au code ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité