Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
19 novembre 2006

http://www.idrewthis.org/

huggy :  Et tous les envoyer péter, ça le fait? Oui, avec style quand même.

Nelka :  Pourquoi il pleut toujours sur les diapositives qu'on nous passe au code ? C'est sans doute un présage pour le jour de la conduite.

moon :  tu connais yoshi? De nom seulement, nous n'avons pas été présentés.

cooney :  ;on clqvier est pqss2 en ;ode QWERTY... c4est un esp7ce de bug ou j4qi fqit une ;quvqise ;qnip M Les deux étant possible, je te conseille d'assaisonner le clavier avec de la mayo. c est plus lisible si je fais attention hein ? Surtout pour les autres, oui. alors, mini bug ou mauvaise manip de ma part ? Les deux étant possible, je te conseille d'assaisonner le clavier avec de la mayo. y a un racourci clavier pour faire ca ? Je ne m'en suis jamais préoccupé, bon appétit. juste par curiosite, c est quoi la touche pour le point d interrogation (la je fais un copier coller) ? Tu aurais pu toutes les essayer plutôt que d'attendre une réponse qui ne viendra pas.

claire :  Plus de 80% de votes pour ségolène aux primaires dans les Deux-Sèvres, c'est une forme de chauvinisme ? On peut dire ça comme ça. Mais aussi, que comme ils l'ont placée à la tête de la région, ils trouvent qu'elle est très compétente et donc votent pour elle. Preuve que peu d'entre eux l'ont croisée hors caméra sur les marchés locaux.

Azim :  ça ne la gène pas de me parler au téléphone pendant qu'elle fait pipi, c'est ça l'amour ? Heu, une des facettes sans doute.

Publicité
Commentaires
C
Tu crois que c'est mauvais de mettre une plaque chauffante par dessus un frigo sachant que j'ai touché et que le dessus du frigo chauffe pas mal ?
C
"Les médias et la politique" c'est un bon sujet d'exposé ?
C
C'est quoi une piave ?
M
Pourquoi les filles c'est toujours constipé ?
L
Qu'est-ce donc qu'un castar ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité