Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 novembre 2006

http://www.schlockmercenary.com

kikala : tu préfère avoir une tête de veau ou deux bras de 9 mètres? Une tête de 9m. et si oui pourquoi? He ben non.

moon :  L'humanité est elle restée au stade anal? Si tu entends par là que tu trouves qu'elle pue du cul, ferme ta bouche.

moi et autrui :  Pourquoi les ongles ils poussent ? Pour pouvoir se gratter le nez.

Eh bien : Tu préfères que ta copine te prépare de la tête de veau à tous les repas et qu'elle soit canon ou qu'elle ait une tête de veau et qu'elle te prépare les meilleurs repas du monde? Je la préfère telle qu'elle est. Crâne, crâne, c'est marrant comme mot nan? Crâne, crâne, ben non, ça ne me fait pas marrer. C'est quoi tes mots préférés? Ceux qui équivalent au silence. T'as fait des études? Il semblerait. Si oui, quoi? J'ai étudié la réaction positronique au sein d'un milieu acide-base confiné dans un champ d'antimatière. Et t'as un métier? Et bien non, je suis trop en avance sur mon temps. C'est quoi ton souvenir de jeunesse le plus marquant? Le jour ou Arnaud a cessé de faire le malin. T'as eu des heures de colle? Non, jamais. Pourquoi? On ne m'a jamais attrapé à faire des conneries. Chapi ou Chapo? Chapu. Pourquoi y a un champignon violet d'un côté du titre et une vieille bouteille bizarre de l'autre? Pour illustrer un peu ce blog. C'est quoi ton dernier rêve?  C'est CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE, et voilà. Comment tu voudrais mourir? Heureux. Devines si je tape vite ou pas (au clavier, pas dans ta face, je ne me permettrais pas, à moins que...?)? Voyons, face, tu tapes pas vite.

Jer :  Un aigle avec un beret, c'est étrange ça, non ? C'est mieux qu'avec un casque.

claire :  Pourquoi j'ai toujours envie de chier quand je suis stressée ? Parce que ça te fait chier, justement.

le_grand :  Qu'est-ce donc qu'un castar ? Selon le mejeu, un nom, un village, un plat ou tout ce qu'il n'a pas eu le temps de prévoir.

moi :  Pourquoi les filles c'est toujours constipé ? Ca dépend desquelles, tu ne dois pas en connaître beaucoup.

claire :  C'est quoi une piave ? Tout ce que je sais, c'est que c'est italien.  "Les médias et la politique" c'est un bon sujet d'exposé ? C'est pas mal du tout si tu sais quoi mettre dedans. Tu crois que c'est mauvais de mettre une plaque chauffante par dessus un frigo sachant que j'ai touché et que le dessus du frigo chauffe pas mal ? Oui, je le crois, en effet.

Publicité
Commentaires
J
Oui, quand on est bien élevé, on renvoie la censure, n'est ce pas ?
I
Depuis quand le Prof Cynic censure ses propres réponses ?
N
Y'en a qui ont bouffé un clown on dirait !
M
C'est qui Daniel Perrac?<br /> C'est qui Daniel Pernac?<br /> c'est qui Daniel Penrac?
L
Tu aimes bien Dariel Perrac? Tu aimes bien Daniel Pernac? Tu aimes bien Daniel Penrac?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité