Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
12 décembre 2006

Le père Noël est en avance.

Uhuhuuhuhu : Je voudrais savoir combien font 6 fois 7. 42 Tu veux que je te raconte une blague? Pas la peine. T'auras la suite si t'es bien sage, ok? Pas la peine, je la connais. Le lapin dit "non, pas du tout", alors l'ours s'en sert pour se torcher le cul.

Jer :  Etait-ce toi Prof Cynic, marchant rue de Karnac,
Qui d'un ton fort biblique déclamait Kerouac
Jack ce fameux classique, ou bien Daniel Pennac
Auteur humoristique, maniant ton chapeau-claque ?
Non, perdu.

Idri l : Est-ce que ça te blesserait si ta copine te disait que son coeur ne sacrifiera pas sa liberté pour toi ? Non, ça ne me blesserait pas du tout.

moi :  Tu crois au père noël ? Uniquement quand j'ai trop bu. C'est grave si je crois a la magie de Noel à presque 25 ans ? La magie non, tant que tu ne crois pas au vieux barbu coincé dans la cheminée. Je dois consulter, tu penses ? Tu fais comme tu veux. et toi, noel, tu aimes? Heu oui.

Publicité
Commentaires
A
je me suis trompé de post en posant ma dernière question, tu la prendras en compte quand même ?
E
tu sais que quand on poste un com on doit cliquez sur poser la question alors que souvent on en a plusieurs ?<br /> rien que pour que ça soit vrai je te demande si tu changeras ça rapidement ?
E
comment tu trouve la blogosphére ?<br /> si tu avais le QI de steevie tu ferais quoi ?<br /> tu suce encore ?<br /> ton pouce ?<br /> et ces photos ?<br /> et elftor tu connais ?<br /> et tu le lit ?
C
Pourquoi le repas de noël est toujours le plus dégueulasse de l'année, que ce soit dans les cantines, les restos U ou les restos d'entreprise ?<br /> Pourquoi le foie gras ?
I
Mais c'est qui ce Père Noël ? Et il est marié le Père Noël ? Tu vas faire un sapin cette année ? Ou tu préfères décorer ton ordinateur ? Est-ce hypocrite de souhaiter de bons voeux à des gens qu'on n'aime pas ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité