Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
20 décembre 2006

Le père Fouettard est en retard

Jer : Mince une question posée en purs alexandrins et même pas un haïku en répose ? Nope, I felt lazy that time. Tu lirais une bédé si elle s'appelait " Pixel revèche contre la Belette Bleue" ? Ca dépend, la couv' est bien ?

L'ours :  Que devriendrions-nous sans point d'interrogation ? Nous aurions du mal à pêcher. Les champignons des Schtroumphs sont-ils vénéneux ? Non, juste toxiques : ils donnent la peau bleue si on les bouffe. Quel est le prénom du papa du Père Noël ? Léon, c'est le père Léon. Pourquoi Tintin a-t-il l'air crétin ? Ce sont sans doute les pantalons de golf qui font ça. Pourquoi mon patron a-t-il l'air con ? Parce qu'il met lui aussi des pantalons de golf.

claire :  C'est mal de se plaindre ? Pas si on a une bonne raison. Même quand on doit passer noël avec sa grand-mère sarkozyste ? Houlà, toutes mes condoléances. Tu peux commencer par lui offrir une petite lobotomie pour Noël. Comment ? C'est déjà fait ? Désolé.

Goumiliov : J'ai une autre adresse de blog, tu pourrais la changer dans la liste de liens ? Ca peut se faire, moyennant finance pour le service bien entendu, ça tombe bien, je vais établir un audiotel. Si je te pose une serie de 100 questions par jour pendant 30 jours tu y repondras ? Non, je ne crois pas, ou alors ce sera "oui pour tout", "non pour tout" ou "p'tet' ben qu'oui, p'tet' ben qu'non".

Idril : Mais c'est qui ce Père Noël ? Un vieux SDF qui essaye de trouver un toit pour la nuit et qui veut payer en jouets, il a aussi pour habitude de faire une razzia dans le frigo et dans la cave. Et il est marié le Père Noël ? Je ne crois pas, non, ou alors ça fait longtemps qu'il a bouffé sa femme. ce qui explique peut être tout ce rouge. Tu vas faire un sapin cette année ? Non, je ne dispose pas de la technologie nécessaire pour faire un sapin. Ou tu préfères décorer ton ordinateur ?  Eurk, il ne mérite pas ça, le pauvre. Est-ce hypocrite de souhaiter de bons voeux à des gens qu'on n'aime pas ? Oui, mais c'est de l'hypocrisie sociale et duement établie par des génarations avant nous.

claire : Pourquoi le repas de noël est toujours le plus dégueulasse de l'année, que ce soit dans les cantines, les restos U ou les restos d'entreprise ? Parce que le cuistot n'a qu'une envie : se barrer à SON réveillon. Pourquoi le foie gras ? Parce que honnêtement, ça a bon goût.

Ells :  comment tu trouve la blogosphére ? La quoi ? Ce concept est encore pris au sérieux ? si tu avais le QI de steevie tu ferais quoi ? Je ne sais pas, je ne pourrais pas y réfléchir. tu suce encore ? Je n'ai jamais sucé. ton pouce ? C'est bien ce que je dis. et ces photos ? Elles sont truquées. et elftor tu connais ? Nope. et tu le lit ? Comment veux-tu si je ne connais pas ?  tu sais que quand on poste un com on doit cliquez sur poser la question alors que souvent on en a plusieurs ? Oui, je sais, visiblement, ça ne marche pas, les gens ne comprennent pas la subtilité. rien que pour que ça soit vrai je te demande si tu changeras ça rapidement ? Peut être après les fêtes, si j'ai le courage.

Azim :  je me suis trompé de post en posant ma dernière question, tu la prendras en compte quand même ? C'est bien parce que c'est toi, mais fait attention à l'avenir, hein.  tu vas passer Noël en famille et le nouvel an entre amis ? Oui, je suis un traditionnaliste.

Publicité
Commentaires
N
yo CYNIC! ça va?<br /> pourquoi j'ai l'impression d'avoir la loose collée aux baskets?<br /> c'est normal de se sentir incapable?<br /> tu changes bientôt le layout de ton blog?<br /> qu'est-ce que je suis sensée comprendre là?<br /> tu as des cartes de visites à ton nom? Pourquoi?<br /> tu m'excuses une minute?
N
Pourquoi je m'obstine à chasser l'homme que j'aime à coups de pierres ?
C
Pourquoi 2007 serait mieux que 2006 ?
A
l'année se termine, le bilan est plutôt bon pour toi ?<br /> t'avais pris des bonnes résolutions pour 2006 ?<br /> tu vas en prendre pour 2007 ?
C
Pourquoi les téléfilms de noël ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité