Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
4 janvier 2007

Atchoum

Que dire en cette nouvelle année sinon souhaiter que la lassitude ne s'installe pas ? Ah oui, j'oubliais, allez voter aussi, très important. Contre quelqu'un si ce n'est pour quelqu'un. Et faites-vous votre propre opinion, ne laissez pas les autres réfléchir pour vous.

Goumiliov : Que faire quand on aime ecrire mais qu'on n'a plus le gout d'ouvrir son blog et d'y chercher les mots qu'il faut pour pondre un texte de SON style ? Mettre en pause, saisir une feuille et un crayon et attendre que ça vienne en gribouillant, lire un livre éventuellement, écouter de la musique. C'est pas un peu con(tradictoire) d'aimer quelque chose dont on n'a plus le gout de faire ? Non, car tout peut finir par lasser, même si on aime le faire.

Jer :  Pour Noêl, ça te dirait le livre "Les Questions à la con de Jean Claude DREYFUS" (Editions Pascal Petiot)? Cela aurait été rigolo, tiens, mais je suis content avec ce que j'ai eu.

claire :  Pourquoi les téléfilms de noël ? Pour occuper les bambins.

Azim :  l'année se termine, le bilan est plutôt bon pour toi ? Personnellement, j'ai pas à me plaindre, mais pour le reste du monde, je ne pense pas. t'avais pris des bonnes résolutions pour 2006 ? Non, je ne suis pas fou. tu vas en prendre pour 2007 ? Toujours pas, je n'ai pas envie de me fourvoyer.

claire :  Pourquoi 2007 serait mieux que 2006 ? Aucune idée.

Nelka :  Pourquoi je m'obstine à chasser l'homme que j'aime à coups de pierres ? Parce que tu as égaré ton flingue.

NiN NiN :  yo CYNIC! ça va? Oui, et ça faisais longtemps que je ne t'avais pas vu là, tiens. pourquoi j'ai l'impression d'avoir la loose collée aux baskets? Faut changer de grolles alors. c'est normal de se sentir incapable? Nan, le tout est de trouver de quoi on est capable, et de ne pas viser plus haut. tu changes bientôt le layout de ton blog? Erf, si je prends le temps de m'y mettre, mais faut d'abord que je trouve un thème. qu'est-ce que je suis sensée comprendre là? Ce que tu veux. tu as des cartes de visites à ton nom? Non. Pourquoi? Je ne cherche pas à avoir de visites. tu m'excuses une minute? Oui, oui, vas y.

Publicité
Commentaires
S
Comment je fais pour draguer mon kiné?
B
Pourquoi les gens sont-ils si cons quand ils prennent le tram?
J
tu as souhaité faire un layout monstrueux ? tu sais que tu es en avance pour Haloween ? Tu as revu Rocky Horror Pictures Show recement ?
C
un nouveau Rocky va sortir, ça craint non ?
A
L'immaculée conception ca laisse un peu perplexe, non? Marie-Thérèse aurait elle donc menti?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité