Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
18 février 2007

C'est pas pire que si c'était pas mieux !

Grendel :  Est-ce que passer sa Journée d'appel à la défense un 14 fevrier est bien raisonnable ? Ha ha ha ha ha ha ha ! Tu as trouvé un beau légionnaire ? Ca te dirait un rendez-vous amoureux avec des militaires ? Bof, la seule chose moins sexy qu'un militaire, c'est un CRS. Le ciel est bleu, et toi ? Avec des tâches blanches. Tu réponds aux questions en fonction du nombre de questions posées ? Entre autre, y'a une formule mathématique quelque part, mais je ne m'en souviens plus, je fais ça à la louche. Tu crois que ça énerve les anciens du blog que je pose plein de questions et que je ramene directement ou indirectement plein de gens ici ? J'espère que non, tout le monde a été enthousiaste au début. La proposition d'un gateau a base de crème au beurre et de papier maché (c'est a dire un paris-brest) t'exalte-t-elle ? Papier maché ? C'est le coté "Paris" du gâteau ? Ma fatigue aura-t-elle un effet sur les tests que je passserai demain à la Journée d'Appel visant à determiner mon niveau d'aptitude à tenir un fusil ? Ca ou une allergie au fusil. Ce qui serait une bonne chose. Est-il raisonnable de rererereregarder fight club à cette heure tardive ? Y'a pas d'heure pour les bons films. Je te donne plein de travail, hein ? Ca tombe bien, je suis en week-end.


takaten : Est ce qu'il t'es arrivé de te dire que poser plein de question revient à perdre plein de temps du coups moins vivre pour toi et trop vivre pour les autres et donc carrement moins vivre et finir par trouver la vie trop courte alors que tu avais tout le temps dont tu disposais pour creer, construire et faire de ton temps ce que t'en voulais si tu avais simplement à cette question inutile et chiante répondu oui? Non. penses-tu que ded (ma tante qui a mal reagit et son copain qui a tenté la question la plus longue) et Grendel (mon amour secret de terminale S) feront la paix? Heu, aucune idée, je ne suis pas madmae Irma. Je trempe mon razoir dans l'eau chaude ou froide pour le nettoyer apres que ma copine l'a utilisé? Chaude, à priori, enfin, ce que j'en dis moi. Quelqu'un pourrait-il donner un sens a ta vie (un femme par exemple) ? Tu dis ça comme si ça n'était pas déjà le cas. Et ai-je besoin de quelqu'un pour donner sens à ma vie? Ou suis-je capable de lui donner sens par moi-même ?


Jer : yay, you meant he was a bloody painter ? No, he was a Butcher, that's all. If something strange's sleeping in your bend , who you gonna call ? In my bend ? What do you mean, in my bend ? Ain't afraid by the ghosts ? I don't believe in ghosts.


takaten :  yo prof,quelle est l'utilité de la Journée d'appel à la défense (JAPD) ? Aucune idée, je ne l'ai pas faite. peut-être traquer l'analphabétisme.

ells :  gne ? Gni ! es ce que "gne ?" c'est une question ? Oui, qui appelle la réponse "Gni !" comment se débarraser de quelqu'un ? En faisant appelle au colonel Moutarde dans le salon avec une clef à molette.

Tartiflette :  tu aurais pu repondre DTC a la question sur la localisation d'elo ? J'aurai pu, mais ça n'aurait pas été sympa pour **élÖ**

Grendel :  Crois-tu que tartiflette essaie d'etre drole ou bien il me cherche vainement ? Pourquoi n'y a-t-il que ces deux choix.

arf :  C'est normal que je ne comprenne plus rien a ce qui se passe ici? Parce qu'il y a quelque chose à comprendre ? Ca t'inspire quoi ca: http://www.discosarko.com/  ? Même comme ça il a l'air coincé et on a envie de lui coller une baffe.

Flip Flap : As-tu recu mon mail? Oui, je l'ai bien reçu. Si oui, as-tu regardé cette vidéo dont je te parlais? Oui, je l'ai bien regardée. Alors finalement, qu'en penses-tu Ca ne change pas grand chose à ce que je pensais des OGM : nous n'avons pas le recul nécessaire pour se permettre des les utiliser à grande échelle, et les industriels ne pratiquent pas la transparence dessus. De plus les politiques préfèrent écouter ces industriels aux citoyens, sauf les Verts, évidemment. Est-ce que ca t'as "ennuyé" que j'utilise ton adresse? Si ça m'ennuyait, je ne l'aurais pas mise là, tant qu'il n'y na pas d'abus, ça me va. T'as pensé que c'était du spam au premier abord? Non, pas du tout. Peut-être même que jusqu'à ce que tu lises mes questions, le mail était encore dans ta corbeille! Non non non non.

**élÖ** :  pourquoi on dit une ouiche lorraine ? Une "ouiche" lorraine ? On dit pas ça par chez moi. Une quiche foraine, oui, mais pas ton truc.

Jer :  As you talk about the wolf, you might soon see its pinkish, punkish, tail ? You need to change your lenses prescription. Does the saying " to pull one's leg " make sense ? Yes, in english.

takaten :  is there any room left for a little geeky moron like me in this world? Moron ? In the graveyard.

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi le saut à l'élastique ?<br /> Pourquoi le Big Bang ?<br /> Pourquoi une bouteille en plastique,<br /> Pour se faire un bang ?<br /> Pourquoi le lait qui bout déborde ?<br /> Pourquoi c'est douloureux, les caries ?<br /> Pourquoi les Allemands prennent le Concorde ?<br /> Et surtout, pourquoi Tiberi ?<br /> <br /> Pourquoi Patrick Fiori ?<br /> Pourquoi Notre-Dame de Paris ?<br /> Pourquoi les phares anti-brouillard ?<br /> Pourquoi Jean-Pierre Gaillard ?<br /> Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi la corrida ?<br /> Pourquoi le moteur 16 soupapes ?<br /> Pourquoi les fraises tagada ?<br /> Pourquoi le sida ?<br /> Et surtout, pourquoi le pape ?<br /> <br /> Pourquoi l'électrocution ?<br /> Pourquoi la ratatouille ?<br /> Pourquoi pas l'inflation ?<br /> Pourquoi ma voix se barre en couille ?<br /> Pourquoi les seins en silicone ?<br /> Pourquoi, " c'est quoi les couches senior " ?<br /> Pourquoi l'opération pièces jaunes ?<br /> Et surtout, pourquoi George Bush junior ?<br /> <br /> <br /> T'as reconnu? (enfin si tu connais...!)
C
Pourquoi est-ce que c'est pas pire que si c'était pas mieux?
U
Pour dormir ... avec ou sans chausettes ? <br /> Même en couple, auriez vous du mal a rotter, péter ouvertement ? <br /> Si les pokemon éxistaient, lequel serait le votre ? <br /> Seriez vous assé superstitieux pour tuer un chat noir ? Une vielle dame qui ressemble a une sorcière ? <br /> Si non : qui seriez vous pret a tuer? <br /> Si oui : de quelle facon ? <br /> Qu'est ce que serait le monde sans vous ? <br /> Qu'est ce que vous seriez sans le Monde ? si vous étiez un objet, lequel serait ce ? Pourquoi ? <br /> Seriez vous un bon président ? <br /> Admettons que je t'insulte, ici et maintenant ... comment réagirais tu ? Continurais tu de répondre ? aurais tu fais de meilleures questions?
J
T'arrives t'il parfois d'éprouver le besoin irrepressible de prononcer des mots une langue inconnue ?¿Cuix titlahtoa nāhuatlahtōlli titlahchuilhuah cēntzontlamanāmoxtli nāhuatlahtōlcopa ica mochtin tlacah, timochintin? Quel rapport entre la cacahuète, l'avocat, la tomate et le maïs ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité