Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 février 2007

Pfiouuuuuuuuu !

C'était une longue semaine, même pour vous apparemment. Ceci étant, j'ai ajouté un petit truc pour satisfaire mon ego : les fonds d'écran du prof CYNIC. Dans la colonne de droite. Bon, reprenons.

Jer : T'arrives t'il parfois d'éprouver le besoin irrepressible de prononcer des mots une langue inconnue ? Non, puisqu'elle est inconnue, je ne peux la connaitre non plus. ¿Cuix titlahtoa nāhuatlahtōlli titlahchuilhuah cēntzontlamanāmoxtli nāhuatlahtōlcopa ica mochtin tlacah, timochintin? A tes souhaits. Quel rapport entre la cacahuète, l'avocat, la tomate et le maïs ? Ils viennent tous du même continent, à l'origine.

Uhuhuuhuhu :  Pour dormir ... avec ou sans chausettes ? Sans chaussettes. Je suis un Hobbit, je n'en n'ai pas besoin. Même en couple, auriez vous du mal a rotter, péter ouvertement ?  Je suis un dieu, je ne pète pas. Si les pokemon éxistaient, lequel serait le votre ?  Esclavago, je pourrais le libérer. Seriez vous assé superstitieux pour tuer un chat noir ? Non, pas besoin d'être superstitieux pour ça. Une vielle dame qui ressemble a une sorcière ? Je tiens à ma grande tante, quand même. Si non : qui seriez vous pret a tuer? Personne, pour le moment. Qu'est ce que serait le monde sans vous ? Ben, la même chose, mais sans moi. Qu'est ce que vous seriez sans le Monde ? Pas là.  si vous étiez un objet, lequel serait ce ? Un drapeau noir. Pourquoi ? C'est cool, un drapeau noir. Seriez vous un bon président ? Non, mais je serais un excellent Empereur du Monde. Admettons que je t'insulte, ici et maintenant ... comment réagirais tu ? Cela dépendrait de l'insulte. Continurais tu de répondre ? Bien entendu. aurais tu fais de meilleures questions? C'est pas sûr.

chalut ! :  Pourquoi est-ce que c'est pas pire que si c'était pas mieux? Parce que si ça l'était ce le serait.

jsuislaincognito : T'as reconnu? Oui, j'ai reconnu (et j'ai la flemme de répondre à la chanson).

Publicité
Commentaires
J
Vouloir être l'égal des hommes n'est-ce pas manquer d'ambition ?
C
Une greluche ce n'est pas justement une fille intellectuellement égale aux garçons ? (ah ah)<br /> Pour qui vas tu voter aux zélections ?<br /> Pour qui vais-je voter aux zélections ?
C
je suis un boulet. je recommence : <br /> <br /> si tu réponds à tout, moi aussi j'ai pleins de questions. <br /> <br /> Pourquoi quand je range ma chambre je retrouve des bébés arraignées et jamais maman arraignée ? <br /> Pourquoi les arraignées mordent-elles ? <br /> Pourquoi les garçons préfèrent les greluches aux filles intellectuellement égales à eux ? <br /> As tu déjà passé le capès ? <br /> Dans la mesure où l'on connait beaucoup de mythes, avec leurs détails ( par exemple, la mythologie grecque renvoie exhaustivement une liste des dieux et de leurs déscendants ) penses tu qu'il puisse y avoir une part de vérité, dans ce genre de légende ? <br /> Le prince troyen Pâris était il amoureux d'hélène ? <br /> Brad pitt en jupe ? ça t'exite ? <br /> Comment puis - je acquérir toutes les connaissances de l'univers en peu de temps ? <br /> La muse de Dali est elle un homme ou une femme ? <br /> L'amour est il une question de molécule ou crois tu en quelque chose d'ordre plus psychique ? <br /> tu t'aimes ? <br /> Ce site a t il un but égocentrique et orgeuilleux, ou bien tu t'emmerdes quand tu le met à jour ? <br /> ça te fais quoi si je te dis que tu es génial ? <br /> tu répondras à mes questions ? <br /> ^^ <br /> <br /> Clo
C
si tu réponds à tout, moi aussi j'ai pleins de questions. <br /> <br /> Pourquoi quand je range ma chambre je retrouve des bébés arraignées et jamais maman arraignée
C
tu connais la Weißbier ?<br /> la biere ca fait + pisser ou + roter ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité