Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
12 mars 2007

Entrez dans le cirque du Prof CYNIC !

Idril : Hello cher professeur, ça faisait longtemps hein ? Ah oui ? Le temps passe très vite alors. Tu connais La Linéa ? Oui, oui.  Si jamais tu connais, tu aimes ? C'est excellent, surtout la fin, quand elle casse. Et si tu connais pas, tu penses que tu aimerais ? Oui, je suis certain que j'adorerai, si je ne connaissais pas et que j'étais amené à connaitre. Une greluche, c'est pas un oiseau aussi ? Tu confonds pas avec une perruche ? A partir de combien de centimètres peut-on dire qu'on a des cheveux longs ? Ca dépend de la taille de ta tête et de la nature de ta mère.

moi : Quelle est la différence entre une greluche et une poufiasse ? Le milieu naturel, celui de la greluche comporte moins de paillettes. Rassure-moi, il y a bien une différence entre une blonde et une poufiasse ? Oui, la poufiasse est une fausse blonde, ou une blonde surmaquillée. Dois-je m'inquieter du fait que je suis blonde ? Si tu rentres dans les deux catégories précitées, oui. Mais à priori, les poufiasses trainent plutôt sur Skyblog. En fait, je suis chatain clair, considère-t-on que je suis blonde ? Ah ben non, c'est tout à fait différent ! Si non, pourquoi on me rabache tout le temps de blagues sur les blondes ? Parce que, comme tu n'en n'es pas une, tu es susceptible de rigoler. Et puis d'abord, pourquoi tant de haine envers les blondes? C'est pas de la haine, tu sais, qui aime bien chatie bien. Tu comprends que c'est dur la vie d'une blonde (enfin chatain clair pour être précis)? Non, je ne suis pas une blonde, donc je ne comprends pas.

Azim : Est-ce qu'il est possible que les poils (cheveux ou barbe) et les ongles poussent plus ou moins vite selon certaines conditions (altitude, saison, éveillé/endormi par exemple) ? Je pense que c'est possible, la nourriture aussi, ainsi que le stress et la présence ou non de chat à la maison doivent influencer également.

claire :  Je pars où pour les vacances cet été ? Prends une carte de France, d'Europe ou du monde selon tes moyens, découpe chaque région ou chaque pays, mets les dans un chapeau et tire-z-en un(e) au hasard.

Grendel :  Si tu connais la Linéa, tu regardais aussi sur la 5e étant petit ? Houlà, j'ai regardé la Linea avant que la 5° n'existe. L'engouement des gens que j'ai ramené est vachement retombé, tu ne trouves pas ? On dirait, mais bon, c'est dur la reprise aussi. Mégalomanie ou modestie ? Modestomanie. Générosité ou soin de soi-même ? Générosité de soi-même. C'est grave de ne pas être croyant tout en admirant et en s'identifiant (un peu) à Jésus mais sans etre mégalomane et en restant humble ? Non, au contraire, s'identifier au dieu-cadavre sans pour autant verser dans le lavage de cerveau institutionalisé est plutôt une bonne chose. En fait c'était nul de vouloir faire la plus longue question, je vais tenter la plus courte : ? Un poil trop courte, là.  Si je te dis que tes fonds d'écran sont bons mais que je ne les utilise pas, ca te fait quand meme plaisir ? Oui, bien entendu, je ne m'attends pas à voir ces fonds d'écran sur toutes les machines de France. Ils ne sont déjà pas sur toutes les miennes.

__A_ :
  J'ai pas de question mais juste un truc à dire : ton humour est de mieux en mieux par ici ;) J'ai pas de réponse à donner, mais merci mademoiselle, et c'est toujours aussi rempli d'émotion chez vous, avec toujours d'aussi beaux diaporamas.

Publicité
Commentaires
_
Tu sais que c'est un truc vachement grisant quand même de dire que j'ai vu le Prof Cynic en personne, qu'il a mangé le même chocolat que moi et que je lui ai posé MOI AUSSI une énigme (des dix lapins dans neuf cages) ? D'ailleurs je me souviens plus très bien mais il me semble que tu as mis du temps à trouver la réponse. Et puis tu crois que je pourrais me faire de l'argent si je bradais les photos que j'ai prises de toi avec ton chapeau ?
J
Quel est le bonbon le plus étrange que tu ai jamais gouté ? Déja mangé des sucreries de cenelle ? C'est quoi cette énigmatique énigme au sujet d'une île mal ignifugée ? Veux tu bien nous la raconter ?
_
Est-ce que toi, au moins, tu sais toujours qui est Boule et qui est Bill ?<br /> Est-ce que tu te rends compte que tu m'as traumatisée un jour, quand t'avais fait un p'tit jeu sur papier avec une histoire d'île qui brûle et où on est dessus ? Si tu te souviens pas c'est pas grave, mais en tout cas tu m'as traumatisée parce que j'arrive toujours pas à me souvenir de la réponse à l'énigme. ;)
_
Moi aussi j'ai déja acheté des Docs de réserve (même si les anciennes étaient en bon état). Tu crois qu'on est des drogués ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité