Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
20 mars 2007

L'île de la brûlation.

__A_ :  Moi aussi j'ai déja acheté des Docs de réserve (même si les anciennes étaient en bon état). Tu crois qu'on est des drogués ? Naaaa, juste des gens prévoyants. On les fume pas les chaussures, quand même !  Est-ce que toi, au moins, tu sais toujours qui est Boule et qui est Bill ? Oui, oui, évidemment, Bill, c'est celui qui n'a qu'un collier pour tout vêtement. Est-ce que tu te rends compte que tu m'as traumatisée un jour, quand t'avais fait un p'tit jeu sur papier avec une histoire d'île qui brûle et où on est dessus ? Traumatisée ? Je ne le ferai plus, promis. Sauf si on me paye très cher pour ça, et encore.

Jer : Quel est le bonbon le plus étrange que tu ai jamais gouté ? Heu, je ne sais pas, je ne suis pas très bonbon. Déja mangé des sucreries de cenelle ? Non, ça ne m'est jamais arrivé. Je ne pensais même pas que ça pouvait se faire. C'est quoi cette énigmatique énigme au sujet d'une île mal ignifugée ? Une énigme, justement. Veux tu bien nous la raconter ? Non. De plus, je l'ai peut être déjà racontée sur le blog des énigmes, quand j'étais dessus.

__A_ : Tu sais que c'est un truc vachement grisant quand même de dire que j'ai vu le Prof Cynic en personne, qu'il a mangé le même chocolat que moi et que je lui ai posé MOI AUSSI une énigme (des dix lapins dans neuf cages) ? Ah oui ? Peu de personnes ont eu cette chance. Bon, je vais chercher un truc pour me dégonfler le melon maintenant. D'ailleurs je me souviens plus très bien mais il me semble que tu as mis du temps à trouver la réponse. J'avais trouvé la réponse ? Je devais être en forme alors. Et puis tu crois que je pourrais me faire de l'argent si je bradais les photos que j'ai prises de toi avec ton chapeau ? Tu en ferais peut être plus en les mettant aux enchères quand je serai maître du monde.

Publicité
Commentaires
I
Comment ça s'appelle déjà cette petite image dans la barre de navigation à côté de l'adresse du site qu'on est en train de visiter ?
C
certaines personnes manquent donc à ce point d'éducation pour ne pas dire bonjour en arrivant ou au revoir avant de s'en aller ? mais comment c'est possible bourdel ? et parfois y'a même pas un signe de tête ni un simple regard... rassure moi, j'suis pas invisible pour eux pourtant ?
A
que faire quand on est submergé par une vague de pessimisme ?
K
c'est quoi ce blog de malade?j'en profite j'ai une question qui me trotte dans la tete: comment fait-on pour construie un pont en pierre quand la riviere est trés profonde?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité