Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 mars 2007

Ridan - l'Ange de mon Démon

Kyra (l'orange) : c'est quoi ce blog de malade? Ben, tu vois, quoi, y'a des gens, quoi, ils posent des questions tu vois, et moi, quoi, j'y réponds, tu vois. Avec de l'humour, tu vois, c'est humoristique, quoi, pas toujours mais en général, quoi. j'en profite j'ai une question qui me trotte dans la tete: comment fait-on pour construie un pont en pierre quand la riviere est trés profonde? Ben tu voies, ça dépend de la largeur de la rivière, quoi. Des fois, une arche peux suffire, quoi, tu vois, c'est vraiment variable, quoi. Sinon, tu vois, tu peux faire un coffrage, quoi.

Azim (glouton) :  que faire quand on est submergé par une vague de pessimisme ? On peut écouter de la musique, par exemple. Le drnier album de Ridan, par exemple. Ou alors se promener à la campagne, par exemple. Ou tirer un coup. Par exemple.

Cooney (table) : certaines personnes manquent donc à ce point d'éducation pour ne pas dire bonjour en arrivant ou au revoir avant de s'en aller ? Ben tu sais, tout se perd mon pauvre monsieur. Y'a plus d'politesse, y'a plus d'valeurs, y'a plus rien. Hier encore, le jeune facteur a oublié de soulever sa casquette devant mon caniche. Alors, hop, ni une ni deux, je l'ai assommé à coup de pelle. Ca lui apprendra à ce petit con. mais comment c'est possible bourdel ? C'est à cause du laxisme ambiant de notre société. On ne peut même plus accrocher son gosse au poële à charbon sans avoir un juge et vingt poulets chez soi. Même le martinet est prohibé. Y'a plus d'valeur, je vous dits ! et parfois y'a même pas un signe de tête ni un simple regard... rassure moi, j'suis pas invisible pour eux pourtant ? Ha, qui sait mon bon monsieur ? Mais si c'est le cas, je suis preneur du secret. Y'a des gens qui manquent de respect à mon caniche qui méritent un bon oup de pied au derrière et <BLAM> Excusez moi chers lecteurs pour ce discours innacceptable, ça ne se reproduira plus. maintenant excusez moi, je dois chercher une pelle.

Idril (ique) : Comment ça s'appelle déjà cette petite image dans la barre de navigation à côté de l'adresse du site qu'on est en train de visiter ? Le petit bitoniaud, là, l'image ? Le C de Canalblog, par exemple ? La petite icône, quoi. Ben c'est un(e ?) favicon. Je t'apprendrai à t'en servir si tu es sage.

Publicité
Commentaires
J
Crois tu que Opsedu qui découvre, avec délice, ton blogue, finira par te demander quelle est la question à laquelle tu as toujours souhaité répondre ?
O
J'ai vu ça dans les coups de coeur de Canalblog, je me suis dit "chouette enfin des réponses à mes questions". J'ai eu raison ?<br /> En fait, je me suis plutôt dit : "tiens ça a l'air marrant ce site", c'est peut-être plus crédible non ?<br /> Si les pommes de terre avaient l'odeur de rose, les roses aurait quelle odeur ?<br /> Pourquoi je pose des questions aussi cons ?<br /> Pourquoi ce blog est noir et orange, Halloween n'est pas en avril ?<br /> Et si l'on nous mentait, que 2 et 2 ne faisait pas 4 ?<br /> Et si tu nous mentais ?<br /> Et si je te mentais ?<br /> Tu pense que mes questions sont de plus en plus connes ?<br /> Est-ce que tu répondras ?<br /> Pourquoi tu réponds ?<br /> Que penses-tu au sujet du droit de vote des ouistitis au Groenland ?<br /> Et si j'allais me coucher ?<br /> Les poissons ont-ils froid ?<br /> Dieu existe-t-il ?<br /> Pourquoi ?<br /> Est-il sympa ?<br /> Aime-t-il les fraises Tagada ?<br /> Va-t-il aux toilettes ?<br /> Rebouche-t-il bien le tube de dentifrice ?<br /> Suis-je vraiment fatigué ou suis-je possédé par l'illusion de fatigue ?<br /> Reviendrais-je poser des questions ?
B
Waaah ca faisait longtemps, on a encore changé les papiers-peints ici! Alors comme ca t'es toujours vivant? Bon je reviendrait quand j'aurais des questions existencielles pour l'instant j'en ai pas alors je m'en vais ca te dérange pas?
E
Bonjour ?<br /> Sa fait longtemps ?<br /> Tu trouves que la blog o sphére est en baisse en ce moment ? <br /> Tu sais que t'es en premiére page sur canalblog ?<br /> tu nous raconte une histoire ?<br /> tu veux pas reprendre femmes o congel ?<br /> t'aimes les yaourt au fromage ?<br /> tu connas francois perusse ?<br /> tu connais le python ?<br /> comment se débaraser de sa sioeur ?<br /> et de sa soeur ?<br /> et de ta soeur ?<br /> gneuh ?<br /> et si gni ?<br /> et les histoires de chameaux dans un sorbet au citron tu connais ?<br /> et le colonel moutarde il sert à quoi ?<br /> es ce que le record ?<br /> oui le record ?combien c'est le record du nombre de questions ?
K
mais si la riviere est trés profonde et trés large et que on est au moyen age avec que des pierres pour construire le pont?on fait comment dans ces cas là?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité