Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
31 mars 2007

Pfiouuuu !

arf... :  "le reve ou la vie" ou "l'ange de mon demon"? Pourquoi choisir ? On prend les deux !

Jer : C'est quoi la différence entre "pédagogique" et "didactique" ? Ben franchement, comme les deux ont rapport au fait d'enseigner, je sais pas trop. Peux tu développer ton explication en l'étayant d'exemples choisis ? Non.

Chynnah : Ma fille de 8 ans m'a demandé hier : "comment on fait la séduisation avec les garçons ?"... J'ai la flemme de lui répondre, sujet trop vaste et compliqué, tu peux faire ça pour moi ? Elle serait plus vieille, je dirais qu'il suffit d'avoir un beau décolleté, mais à cet âge là...

Kyra : mais si la riviere est trés profonde et trés large et que on est au moyen age avec que des pierres pour construire le pont? Dans ce cas, ils devaient utiliser des coffrages en bois, rendus étanches je ne sais trop comment.

Ells :  Bonjour ? C'est une question, ça ? Sa fait longtemps ? Oui, il semblerait. Tu trouves que la blog o sphére est en baisse en ce moment ? Aucune idée, je ne l'ai jamais mesurée. Tu sais que t'es en premiére page sur canalblog ? Ca arrive régulièrement, oui. tu nous raconte une histoire ? Pas le temps aujourd'hui, désolé. tu veux pas reprendre femmes o congel ? heu, j'ai déjà du mal à maintenir les miens, non merci. t'aimes les yaourt au fromage ? Jamais goûté le mélange. tu connas francois perusse ? Oui. tu connais le python ? Le langage informatique ? Un chouya. comment se débaraser de sa sioeur ? Je vais demander à ma copine, elle doit avoir des tas d'idées. et de sa soeur ? Pareil. et de ta soeur ? j'en ai pas. gneuh ? Gnoui. et si gni ? Gnon. et les histoires de chameaux dans un sorbet au citron tu connais ? Non, et je ne suis pas sur de vouloir. et le colonel moutarde il sert à quoi ? A tuer le docteur Black dans la bibliothèque avec le chandelier. es ce que le record ? Le record  ? oui le record ? Quel record ? combien c'est le record du nombre de questions ? Plus que ça, beaucoup plus, détenu npar Ray, logiquement.

Benestcon : Waaah ca faisait longtemps, on a encore changé les papiers-peints ici! Alors comme ca t'es toujours vivant? Nan, c'est mon fantôme qui revient hanter ces pages. Bon je reviendrait quand j'aurais des questions existencielles pour l'instant j'en ai pas alors je m'en vais ca te dérange pas? Nan nan, fais comme tu veux.

opsedu :  J'ai vu ça dans les coups de coeur de Canalblog, je me suis dit "chouette enfin des réponses à mes questions". J'ai eu raison ? Ca dépend de quel genre de réponse tu as besoin. En fait, je me suis plutôt dit : "tiens ça a l'air marrant ce site", c'est peut-être plus crédible non ? Oui, plutôt, en effet. Si les pommes de terre avaient l'odeur de rose, les roses aurait quelle odeur ? De chou rave. Pourquoi je pose des questions aussi cons ? Pour faire couleur locale. Pourquoi ce blog est noir et orange, Halloween n'est pas en avril ? En effet, j'aime bien le noir et l'orange, c'est tout. Et si l'on nous mentait, que 2 et 2 ne faisait pas 4 ? On serait dans le cacas. Et si tu nous mentais ? Moi ? Plutôt mentir ! Et si je te mentais ? Tu fais ce que tu veux Pinnochio. Tu pense que mes questions sont de plus en plus connes ? Ca dépend sur quelle échelle on se place. Est-ce que tu répondras ? Ben, c'est un peu le but quand même. Pourquoi tu réponds ? Parce que c'est le principe du blog. Que penses-tu au sujet du droit de vote des ouistitis au Groenland ? Qu'il est vital pour la survie des pingouins. Et si j'allais me coucher ? C'est toi qui voit. Les poissons ont-ils froid ? Ca doit dépendre desquels, mais je suppose que c'est possible. Dieu existe-t-il ? Je pense que non. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de preuve de son existence. Est-il sympa ? Il n'est pas. Aime-t-il les fraises Tagada ? Mais je te dis qu'il n'est pas. Va-t-il aux toilettes ? Grumpf. Rebouche-t-il bien le tube de dentifrice ? Bleuh bleuh bleuh bleuh bleuh. Suis-je vraiment fatigué ou suis-je possédé par l'illusion de fatigue ? Je pense que ta fatigue est réelle. Reviendrais-je poser des questions ? C'est bien possible.

Jer : Crois tu que Opsedu qui découvre, avec délice, ton blogue, finira par te demander quelle est la question à laquelle tu as toujours souhaité répondre ? Pitié, pas celle là !

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai ça, où sont les gens, ils se concentrent pour La Grande Question ? Ou bien sont-ils en vacance ? J'ai 150 m² de terrain à vendre en Enfer, tu crois que je pourrais faire un deal avec Idril ? Tu as un labo, c'est vrai ? Quelle est ta plus belle expérience alors ?
I
Pourquoi y a que trois questionneurs ? Mais où sont les blogueurs ? Comment le prof CYNIC décore-t-il son laboratoire ? Je vends un bébé cerbère, ça t'intéresse ?
J
Est on responsable de ceux qu'on a apprivoisés ? Si cet adage, conforme aux idéaux du vieux St Ex, est exact, n'as t'on pas le devoir de sortir les gens qu'on aime de l'erreur où ils sont embourbés pour les conduire sur le Vrai chemin? La violence est-elle le dernier argument de ceux qui n'en ont plus ? Dans quel album de Tintin peut on lire "je vais vous couper la tête, ainsi vous trouverez la voie de la Vérité" ?
C
Est ce que c'est illégal de tuer une vieille dame ? Et si c'est ma grand-mère ? Et si elle est sarkozyste ?
A
Tu vas au cinema de temps a autres? Est ce que tu as vu le de film d'animation de goro Miyasaki qui est sroti cette semaine? si oui, t'en as pensé quoi? Un film a recommander qui passe en ce moment dans les salles?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité