Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 juillet 2007

BOUM, quand les Eglises font BOUM !!!

__Anne__ :  T'as toujours tes Docs ? Bien entendu ^^. Bon, j'en ai des neuves, car les autres sont prêtes de lâcher.

Tartiflette :  elle baise ? Oui, ça arrive aux gens, tu sais. tu as participé ? Jaloux ? Mais non.

Goumiliov : Sachant que je suis russe et que Sarko semble apprecier ma culture (entre autre), est ce qu'il y aurait moyen que je l'invite dans mon 17m² dans le XVIIème (quel hasard) sans qu'il me prenne pour un con ? Si tu fais ça, parano comme il est, il pensera surtout que c'est toi qui le prend pour un con. Si j'y arrive,t'as une question que je pourrais lui poser pour toua ? Oui : "Avez-vous déjà songé à consulter un psy ?" Est ce que tu as quelque chose d'autre pour lui a part des mots ? Une tarte à la crème.

Jer : Qu'est ce qui permet de définir l'écart (en années) entre deux "générations" ? Pour ma part, grosso-merdo 20 ans. Faut il considérer l'age à partir duquel un être est apte à se reproduire oui bien s'agit il d'un nombre d'années arbitraire ? Arbitraire pour moi, mais bon, la puberté peut aussi marcher. Comment est ce que Tartiflette sait que Claire n'a pas de vie ? Il ne sait pas, justement. Je lui demande directement ? Pourquoi pas.

Mortimer : Pourquoi, pourquoi, pourquoi, ces curetons me réveillent tout les dimanches en sonnant leur messe à la con, alors que justement dans leur bouquin il ya marqué "le dimanche repose-toi" et "fais pas chier ton prochain" ? Le dimanche, c'est "repose toi pour aller à la messe", et sinon "fait pas chier ton prochain s'il est chrétien". Remarque, question faire chier leur prochain, ils s'y connaissent, non ? Oui, et ce, même s'il est chrétien. Ça me rappelle la fois où j'ai demandé à un mormon qui distribuait des tracts devant l'école primaire d'aller convertir ailleurs, et il a essayé que c'était un scandale qu'on le laisse pas tanquille et que si il faisait rien ça deviendrait de la racaille ; cocasse, non ? Plutôt inquiétant, le fanatisme religieux est vraiment la plaie de ce siècle. Mon père dit qu'il est en cheville avec la cia, c'est possible ? En théorie, mais ce serait surprenant qu'il le dise comme ça. Et pas très prudent. Et est-ce probable ? Nan, je pense pas.

claire :  Bah quoi y a plus le droit de baiser ?! mais si, au contraire, il faut en profiter tant qu'on a le droit.

Publicité
Commentaires
J
Est-ce que tu dors sur le ventre ? Quel âge a ton matelas ? Penses-tu que le Dodo a disparu parce qu'il ne s'est pas réveillé ?
J
J'ai une voisine qui place deux bouteilles d'eau de chaque coté du seul de la porte de sa maison, crois tu qu'il s'agit d'un rite magique, d'une tradition religieuse ou bien y a t'il une raison pratique ?
_
Comment ça se fait que mes docs soient ENCORE comme si elles étaient neuves ?<br /> Si tu dis "il faut en profiter tant qu'on a le droit" (de baiser), tu supposes qu'un jour on n'aura plus le droit ?
*
as-tu déjà vu tondre un mouton ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité