Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
8 juillet 2007

Vive les mariés !

**élÖ** :  as-tu déjà vu tondre un mouton ? En vrai ou pas ? j'ai déjà vu dans un film (je sais plus lequel, peut être un documentaire en fait), mais jamais en vrai.

_Anne__ :  Comment ça se fait que mes docs soient ENCORE comme si elles étaient neuves ? Tu dois en prendre mieux soin que moi. Je sais pas comment je me débrouille, mais les miennes finissent toujours par avoir une griffure dessus. Si tu dis "il faut en profiter tant qu'on a le droit" (de baiser), tu supposes qu'un jour on n'aura plus le droit ? Avec le gouvernement qu'on a, on ne sait jamais. Sans compter le retour du religieux.

Jer : J'ai une voisine qui place deux bouteilles d'eau de chaque coté du seul de la porte de sa maison, crois tu qu'il s'agit d'un rite magique, d'une tradition religieuse ou bien y a t'il une raison pratique ? Les bouteilles sont-elles pleines ? Est-ce de l'eau bénite ? Peut être est elle somnambule et va-t-elle boire la nuit sur le pas de sa porte.

Publicité
Commentaires
J
....Pourquoi l'Homme fait que de me contrarier??<br /> ....Pourquoi l'aiguille de ma machine à coudre casse toujours au mauvais moment????
M
si les bouteilles sont vides, c'est pour le laitier le matin, si elle sont pleines, c'est que ta voisine est sénile et qu'elle est bonne à amener dans une maison de fous ou de vieux, c'est au choix<br /> Sinon blog très sympa mister prof cinyc, moi sur le mien, je pose des questions quiches, je vous y invite même.<br /> Bonne nuit à vous<br /> mister toad ²²
J
Lylie a besoin de vacances, non ? qu'est ce qui lui conviendrait le mieux, Cuba ou la Chine ?
L
Ils sont tous morts? en train de se dorer la pillule au soleil? j'ai le droit de souhaiter la mort lente et terrible de tout les vacanciers? Pourquoi la sncf ne créée pas des ghettos spéciaux "vacanciers" histoire qu'ils empiètent pas tous sur mon espace vital avec leur mauvaise humeur de vacanciers pressés? Etre communiste de nos jours ça fait rire? pleurer? Tu pars en vacances? Interdire aux français de baiser c'est pa sle moyen le plus sur (ou presque) de se faire lyncher? ça se voit que la tout de suite j'ai rien de mieux à faire? je pourrais venir avant de mourir d'ennui?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité