Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
22 juillet 2007

Vive les autres mariés !

Lylie : Ils sont tous morts? C'est la question que j'étais en train de me poser le weekend dernier. en train de se dorer la pillule au soleil? Quel soleil ? j'ai le droit de souhaiter la mort lente et terrible de tout les vacanciers? Mais pourquoi lente ? Plus vite ce sera fait, plus vite on aura de la place. Pourquoi la sncf ne créée pas des ghettos spéciaux "vacanciers" histoire qu'ils empiètent pas tous sur mon espace vital avec leur mauvaise humeur de vacanciers pressés? Pour la même raison qu'ils ne font pas de ghettos spécial "travailleurs" qui empiètent sur l'espace vital des chômeurs avec leur mauvaise humeur de travailleurs pressés. Etre communiste de nos jours ça fait rire? pleurer? Je dirais que ça dépend des gens. En tout cas, ça ferait pleurer Karl. Tu pars en vacances? Non, je ne crois pas. Interdire aux français de baiser c'est pa sle moyen le plus sur (ou presque) de se faire lyncher? Pas avec une police "efficace". ça se voit que la tout de suite j'ai rien de mieux à faire? Mais il n'y a jamais rien de mieux à faire. je pourrais venir avant de mourir d'ennui? Bien entendu, si ça peut te l'éviter.

Jer :  Lylie a besoin de vacances, non ? C'est possible, mais peut être qu'elle n'aime pas ça. qu'est ce qui lui conviendrait le mieux, Cuba ou la Chine ? La Corée du Nord : tu fais un régime en même temps.

Joe :  ....Pourquoi l'Homme fait que de me contrarier?? Parce qu'il est changeant, donc, quoi que tu dises, à un moment ou à un autre il va te contrarier. ....Pourquoi l'aiguille de ma machine à coudre casse toujours au mauvais moment???? Ce serait moins drôle si elle cassait au bon moment.

Publicité
Commentaires
J
L'apesanteur se fait sentir environ à 100 km d'altitude et les avions de ligne volent en général à 10 000 m d'altitude : est-il raisonnable de présumer que dans ces conditions on devrait ressentir un "allégement" de 10 % de notre poids lorsqu'on voyage par les airs ?
C
Où est ce que je peux partir en vacances sachant que je veux un endroit joli, où il fait beau mais pas trop chaud, que je veux de la nature, de la verdure, pourquoi pas de la plage, mais surtout, surtout, pas trop de monde, et aussi que ce soit en Europe puique je n'ai pas de passeport ?
M
Yo CYNIC ca va?<br /> tu te souviens encore de moiou tu t'en fiches?<br /> comment se passe ton été?<br /> tu sais placer une moustiquaire sur une fenêtre?<br /> tu manges des Haribo régulièrement?<br /> tu trouves ca sympa si je dis que je reviendrais plus tôt la prochaine fois?
M
moi aussi je peux poser des questions?sitoplé
A
Pourquoi j'ai retrouvé que récemment l'URL de ce blog et que j'avais pas pensé avant à le chercher ? En quelle langue pensent les bilingues ? Est ce que, si je vais faire un voyage linguistique à Londres, le fait que les gens parlent anglais va m'enerver ? Est ce que je vais vraiment devenir bilingue ou les gens qui reviennent de voyage linguistique font semblant ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité