Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
14 septembre 2007

Union des Républiques Sarkozistes Sabotées

**élÖ** : le courant humaniste ne peut-il intégrer le fait que l'humain n'est qu'un élément de l'écosystème, voire de l'univers, & qu'il est par conséquent, comme toute espèce vivante, voué à disparaître ? Un courant du courant humaniste doit sans doute intégrer ce fait. Ou alors, faudra le créer.

Tartiflette :
  nan mais si je regardé sur google et que j'ai pas trouvé de t shirt obey hein ? Tu te fiches de moi, là ?

cyberj : Tu as remarqué que dans certaines régions de France les plaques d'immatriculations comportent désormais 3 lettres ? Oui, la dernière fois que j'ai regardé au cul de ma bagnole, en fait. AS tu déjà constaté des combinaisons particulieres comme par exemple deux conducteurs en pleine altercation avec des plaques marquées "1963 BAF 95" et "2716 AIE 13" ? J'ai jamais assisté à une altercation entre deux conducteurs. J'habite en province, aussi. Y'a t'il une question pour laquelle tu donnes toujours la même réponse ? Y'en a même plusieurs. Quelle est la question à laquelle tu répondrais "oui , parce que Dieu existe" ? Y'a aucune chance que je réponde ça, ce serait mentir.

**élÖ** :  l'argument du fantasme te semble-t-il potentiellement suffisant ? A propos de quoi ? De faire payer ton amoureux pour passer la nuit sous la même couette que lui ?

Tartiflette :  Jer n'a jamais vu de plaque MSN, CMB, DTC, .. ? MSN, c'est peut être un peu tôt. Les autres doivent pouvoir se trouver dans la capitale. Pour ma part, j'ai vu pas mal d'ANE.

Publicité
Commentaires
T
Vu que le communisme et l'économie de marché sont mort, quel est la solution ?
C
Elle fait un reportage sur la gauche-caviar, Claire ? Un ptit voyage à Pekin pourrait lui permettre d'affiner sa vision du communisme contemporain ? Tiens, à part Cuba, tu connais des pays officiellement communistes qui n'ont pas encore une économie de marché (à moins d'un marché parallèle) ? D'ailleurs, tu connais des pays communistes (à part ceux cités évoqués plus haut?)?
C
Vu le nombre de panneaux publicitaires et de trucs à vendre (sans parler des jeunes communistes qui veulent à tout prix te vendre leur tee-shirt) à la fête de l'huma, peut-on affirmer qu'il s'agit d'un évenement anti-capistaliste ?<br /> Ils se foutent un peu de notre gueule les coco non ?
*
l'argument du fantasme te semble-t-il potentiellement suffisant ? A propos de quoi ? De faire payer ton amoureux pour passer la nuit sous la même couette que lui ?<br /> <br /> amoureux ou pas, oui c'est de me faire payer pour faire du sexe avec quelqu'un dont il s'agit dans la question.
_
Une enfant m'a demandé : "Pourquoi le garçon ne peut pas choisir si son spermatozoïde sera x ou y pour pouvoir choisir garçon ou fille ?"
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité